Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dkamga
Nouveau membre

C'est bizarre qu'il ne soit pas possible de contacter directement Intuit (TurboImpot) pour faire une réclamation.

Au fait, j'ai fait une déclaration commune avec mon épouse en utilisant le logiciel Premier pour moi et De luxe pour elle. Or le logiciel De luxe m'a été facturé à 19,99$ hier soir alors qu'il y avait une promo à 15,99$ jusqu'au 23 avril. Je n'ai pas trouvé cela très sérieux de la part de Intuit. Je réclame la différence. 

3 RÉPONSES 3

C'est bizarre qu'il ne soit pas possible de contacter directement Intuit (TurboImpot) pour faire une réclamation.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Effectivement certains utilisateurs ont dû payer le plein prix hier pour la version DeLuxe même si la promotion était toujours en vigueur.

Veuillez nous fournir votre numéro de transaction et il nous fera plaisir de vous rembourser de la différence.

Si vous préférez joindre un agent du support pour ce remboursement, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Claude20
Nouveau membre

C'est bizarre qu'il ne soit pas possible de contacter directement Intuit (TurboImpot) pour faire une réclamation.

Le 20 décembre dernier, j'ai acheté et téléchagé la version TurboImpot 2023 au montant de 37.99$ payé par carte de crédit. Le lendemain (le 21  décembre) je recois un promotion à 20% de rabais soit 30.39$.

Puis-je me faire rembourser la différence?

Merci!

Moussi2
Moderator

C'est bizarre qu'il ne soit pas possible de contacter directement Intuit (TurboImpot) pour faire une réclamation.

Un message privé vous a été envoyé à cet effet.

 

Merci de choisir TurboTax.