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C'est bizarre qu'il ne soit pas possible de contacter directement Intuit (TurboImpot) pour faire une réclamation.

Au fait, j'ai fait une déclaration commune avec mon épouse en utilisant le logiciel Premier pour moi et De luxe pour elle. Or le logiciel De luxe m'a été facturé à 19,99$ hier soir alors qu'il y avait une promo à 15,99$ jusqu'au 23 avril. Je n'ai pas trouvé cela très sérieux de la part de Intuit. Je réclame la différence. 

1 RÉPONSE 1
Moderator

C'est bizarre qu'il ne soit pas possible de contacter directement Intuit (TurboImpot) pour faire une réclamation.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Effectivement certains utilisateurs ont dû payer le plein prix hier pour la version DeLuxe même si la promotion était toujours en vigueur.

Veuillez nous fournir votre numéro de transaction et il nous fera plaisir de vous rembourser de la différence.

Si vous préférez joindre un agent du support pour ce remboursement, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

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