Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Déclaration du Québec
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Code de résultat de l'ARC: 35-AL'Agence du revenu du Canada n'a pas pu traiter votre déclaration.Veuillez vérifier votre réponse à la question concernant l'adresse postale étrangère figurant au dossier de l'Agence du revenu du Canada.Apportez les cor... continuer
Chahinez ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,je reçoie ce message d'erreur à chaque fois que j'essaye de soumettre ma déclaration à revenu québec "Le montant de vos dividendes imposables n'est pas égal à la somme du montant des dividendes déterminés reçus multiplié par 138 % et du monta... continuer
patrick-o-p ‎Envoyé il y a 4 semaines | Dernier envoi mardi par Moussi2
0
9
Comment enlever ANNEXE H qui bloque lorsque j'essaie de transmettre avec IMPOTNET J'ai bien cocher NON à la section INFO QUEBEC è la question Etes-vous admissible au crédit pour aidant naturel ?Car admissible au fédéral et non au Provincial....
99glevesque ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi mardi par TurboImpotLiseD
0
1
Pour l'année fiscale 2022, je cotise 710$ en assurance médicament du Québec. Tous les frais de santé sont déclarés dans la déclaration de mon épouse. Dans sa déclaration de provincial, le montant de 710$ apparait normalement parmis tous les frais de ... continuer
Michel Lefebvre ‎Envoyé March 28, 2023 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
9
Je travail au Québec comme non-résident du canada, avec Turbo impôt je peu faire mon rapport T1 et l'imprimer mais le logiciel ne me permet pas de faire mon rapport d'impôt provincial. A titre de non-résident du canada comment puis-je faire mon rappo... continuer
Lemesange ‎Envoyé March 21, 2024 | Dernier envoi March 21, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
Il semble y avoir un bogue informatique: Il est impossible d'entrée un nombre pour la ligne "Loyer pour le premier mois de l'année (maximum 600 $)". Je peux seulement entrer un nombre pour la deuxième ligne, soit "Loyer pour le dernier mois de l'anné... continuer
Louis555 ‎Envoyé February 15, 2024 | Dernier envoi March 14, 2024 par TurboImpotLiseD
0
4
Bonjour ,Je travaille en Ontario et domicilié au QuébecJ'ai eu une lettre de mon employeur sur les régimes collectifs de soins médicaux et dentaires payés par l'employeur. Ces avantages sont assujettis à l'impôt et je n'ai pas de relevé 1.Comment déc... continuer
AlainRaza ‎Envoyé February 28, 2024 | Dernier envoi March 10, 2024 par Moussi2
0
3
Je suis un résident de la Colombie-Britannique, mais j'ai travaillé 9 mois au Québec en 2023, et j'ai contribué à l'assurance médicament du Québec avant de quitté pour la Colombie-Britannique ou je travaille présentement. On me demande de produire un... continuer
johnebed ‎Envoyé January 27, 2024 | Dernier envoi January 31, 2024 par TurboImpotLiseD
0
4
J'étais couvert par un régime privée de janvier à fin septembre. Je dois donc payé les 3 derniers mois au régime public. J'ai rempli la section B du formulaire et coché la case 50. J'ai coché les mois de janvier à juillet mais lorsque je coche le moi... continuer
lamlab ‎Envoyé December 26, 2023 | Dernier envoi January 19, 2024 par TurboImpotLiseD
0
2
Bonjour, Malgré que j'ai rempli le formulaire TP-64.3, je ne peux pas envoyer en ligne ma déclaration pour QC par TurbiImpôt. Le logiciel m'affiche toujours le message suivant.vous devez remplir le formulaire TP-64.3, Conditions générales d'emploi Co... continuer
202204 ‎Envoyé April 9, 2022 | Dernier envoi April 25, 2023 par TurboImpotLiseD
0
4
Auteurs les plus complimentés