Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Déclaration du Québec
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Je travail au Québec comme non-résident du canada, avec Turbo impôt je peu faire mon rapport T1 et l'imprimer mais le logiciel ne me permet pas de faire mon rapport d'impôt provincial. A titre de non-résident du canada comment puis-je faire mon rappo... continuer
Lemesange ‎Envoyé March 21, 2024 | Dernier envoi March 21, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour ,Je travaille en Ontario et domicilié au QuébecJ'ai eu une lettre de mon employeur sur les régimes collectifs de soins médicaux et dentaires payés par l'employeur. Ces avantages sont assujettis à l'impôt et je n'ai pas de relevé 1.Comment déc... continuer
AlainRaza ‎Envoyé February 28, 2024 | Dernier envoi March 10, 2024 par Moussi2
0
3
Je suis un résident de la Colombie-Britannique, mais j'ai travaillé 9 mois au Québec en 2023, et j'ai contribué à l'assurance médicament du Québec avant de quitté pour la Colombie-Britannique ou je travaille présentement. On me demande de produire un... continuer
johnebed ‎Envoyé January 27, 2024 | Dernier envoi January 31, 2024 par TurboImpotLiseD
0
4
Bonjour, Malgré que j'ai rempli le formulaire TP-64.3, je ne peux pas envoyer en ligne ma déclaration pour QC par TurbiImpôt. Le logiciel m'affiche toujours le message suivant.vous devez remplir le formulaire TP-64.3, Conditions générales d'emploi Co... continuer
202204 ‎Envoyé April 9, 2022 | Dernier envoi April 25, 2023 par TurboImpotLiseD
0
4
j'ai cette erreur qui sort, et je ne trouve rien pour la corrigé : - Sur la déclaration du Québec, des réclamations ont été effectuées pour un paiement en trop au RRQ/RPC et un transfert de l'impôt retenu dans une autre province. Pour rendre cette dé... continuer
Véronique 1 ‎Envoyé March 28, 2023 | Dernier envoi April 17, 2023 par TurboImpotLiseD
0
3
Montant pour personnes à charges ligne 367- annexe A. J'ai mes 2 parents à charge mais l'annexe A partie C ne se complète pas automatiquement. Normalement provient du tableau PAC, personnes à charge que j'ai bien complété. Tout fonctionne au fédéral ... continuer
serenite2021 ‎Envoyé March 1, 2023 | Dernier envoi April 11, 2023 par TurboImpotLiseD
0
12
J'avais un solde à payer au Québec (ligne 475) qui est compensé par un transfert de ma conjointe du montant équivalent (ligne 477). Le solde à payer (ligne 479) est de 0. Pourtant lorsque je veux soumettre avec Impotnet, le logiciel me dit que j'ai u... continuer
Raydes55 ‎Envoyé April 5, 2023 | Dernier envoi April 6, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
bonjour, sur le relevé féd. T4RIF case 24 et relevé 2 du québec case b et B-1 ou inscrire dans le formulaire d'impôt du QC les montants y figurants. merci
Alim21 ‎Envoyé April 3, 2023 | Dernier envoi April 5, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
À quel endroit doit-on entrer la langue de correspondance pour qu'elle s'affiche dans les déclarations fédérales et provinciale ?
Martine2022 ‎Envoyé March 20, 2023 | Dernier envoi March 21, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
J'ai un montant à payer à la ligne 432 et je ne comprends pas pourquoi. C'est marqué Annexe E et sur internet ca nous refaire à un crédit impôt pour travailleur forestier. Est-ce que quelqu'un connait la raison ?
Mardur57 ‎Envoyé March 12, 2023 | Dernier envoi March 14, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1