Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Déclaration du Québec
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Je rentre le feuillet T3 pour le fédéral en premier et j'obtiens un gain en capital d'environ $2000 sur mon rapport d'impôt fédéral et par la suite je vais remplir le relevé 16 pour le provincial; le transfert du gain en capital ne se fait pas sur mo... continuer
72GG ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi dimanche par TurboImpotLiseD
0
4
J'ai utilisé easy step, en indiquant que la déduction de 1400 était séparée entre les 2 conjoints, soit 700$ chacun. En validant le formulaire TP752HA (crédit d'impôt pour achat d'une habitation), le montant de 6$ est attribué à la conjointe, alors q... continuer
josee-magnan-hot ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotNadia
0
3
J'ai bien entrée le montant de la case 048 du T4A dans le formulaire T2125P mais celui-ci ne se reporte pas dans le TP-80 pour ainsi compléter l'annexe L tel que spécifié sur le relevé 1 case o pour un code RDJe ne peux pas faire d'entrée directe car... continuer
AB2025AB ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par TurboTaxVeronique
0
1
Bonjour, j'ai entré un montant à la case 48 du T4A et en dessous on me demande "L'état d'un travail autonome pour la case 48", mais je ne sais pas ce qus c'est et je ne trouves pas réponse nulpart. Voici les choix qu'on me propose: Lequel dois-je cho... continuer
isaix ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboTaxVeronique
0
6
Un cercle rouge avec une barre ne me permet pas de sélectionner l'envoie électronique de la déclaration provinciale. J'utilise la version Deluxe installée sur un ordinateur.J'ai fermé l'application, j'ai effacé la mémoire cache, mais le problème pers... continuer
clerouj ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotBrenda1
0
6
Bonjour, Lorsque j'ai cliqué sur télécharger le bordereau de paiement pour la déclaration provinciale, le fichier s'est téléchargé, mais lorsque je veux l'ouvrir, je reçois un message d'erreur: Échec de chargement du document PDF. Pourtant, j'ai bel ... continuer
Missysabella ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour. Je reçois le message ci-dessous quand j'essaie de soumettre à Revenu Québec.Je ne suis pas capable de retrouver le formulaire Conditions générales d'emploi pour vérifier qu'il y a bel et bien un charactère qui cause problème en première posi... continuer
sapphireluna1 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par sapphireluna1
0
3
J'ai un relevé 2 pour retrait FERR (case B) qui a un montant dans la case B-1 (montant excédentaire du retrait minimal), cette case est informationnelle (car le montant se trouve déjà dans celui de la case B), mais dans le version actuelle du logicie... continuer
Joel-Martin1 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotNadia
0
1
Les transactions, datées après le 24 juin, de disposition d'actions cotées à la bourse, saisies à l'annexe 3, ne se rapportent pas à l'annexe G, ce qui a pour effet de sous évaluer le gain en capital imposable de l'année. Il faut permettre le report.
Diane84 ‎Envoyé il y a 4 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour! Dans les dépenses d'emploi -> pour les résidents du Québec, Il y a une case appelée "Utilisez le montant de la déclaration fédérale". Qu'est-ce que cette case signifie exactement et comment savoir si je dois la cocher? Plus particulièrement,... continuer
SteveImpot ‎Envoyé il y a 4 semaines
0
0
Auteurs les plus complimentés