Impôts provinciaux | Soutien TurboImpôtMD

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Déclaration du Québec
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, J'habite au Québec et travaille en Ontario. Il y a peu, j'ai reçu un courriel de mon employeur me mentionnant un montant de primes payées par celui-ci à l’égard du régime d’assurance collective. Ce message mentionnait que comme il s'agissait... continuer
LoQc ‎Envoyé April 8, 2021 | Dernier envoi hier par TurboImpôtLynda
0
1
Je ne peux entrer un montant différent pour les frais médicaux au Québec vs le Fédéral.Exemple le Fédéral paye le plein montant pour les monture de lunettes et le Québec est limité à 200$.Dons soit par EasyStep ou directement dans le formulaire je ne... continuer
Richard_L ‎Envoyé March 2, 2021 | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotJohanne
0
3
Lorsque j'ajoute les pertes en capital sur déclaration d'une personne décédée, le montant s'inscrit comme il faut. Il apparaît en moins dans la déclaration TP1. Par contre, le formulaire du TPF-1.U ne s'imprime plus.Comment corriger ?
brisemarine ‎Envoyé April 10, 2021 | Dernier envoi il y a un mois par TurboImpotJohanne
0
1
Voici l'erreur ici bas que le système me montre. J'ai 63 ans et je suis éligible au crédit d'impôt pour prolongation de carrière. Mais le système ne tient compte que de deux âge 60 ou 65 ans ??? Donc le système indique une erreur qui engendre que la ... continuer
gamo483 ‎Envoyé March 8, 2021 | Dernier envoi il y a un mois par TurboImpotJohanne
0
14
Bonjour, J'utilise TurbotImpôt de luxe que j'ai acheté en ligne et téléchargé aujourd'hui.Je suis rendu à remplir la section du crédit de solidarité du Québec. J'entre les information de mon numéro de matricule de taxe municipale sans espace ni trait... continuer
Isa4 ‎Envoyé February 16, 2021 | Dernier envoi April 7, 2021 par TurboImpotJohanne
0
1
Impossible de rentrer une valeur acceptée par le logiciel, ça passe dans les formulaire, ça ne passe pas dans easy step.. Je suis bloqué par le montant du conjoint pour transmettre à impôt Net Québec !
Philippe_H ‎Envoyé April 6, 2021 | Dernier envoi April 6, 2021 par Philippe_H
0
2
Bonjour je suis incapable de transmettre la déclaration QC par impotnet , pour moi et ma conjointe , alors que celle de ARC fonctionne la seul description est :des erreurs relatives à ImpôtNet Québec ont été détectées. Pour corriger une erreur, cliqu... continuer
samuelteixeira ‎Envoyé March 26, 2021 | Dernier envoi March 31, 2021 par samuelteixeira
0
2
Comment puis-je transférer les montants pour frais de scolarité inutilisés de ma femme à ma déclaration? Puis-je le faire avec EasyStep, ou dois-je remplir les bonnes annexes manuellement? Merci!
joeydumont1 ‎Envoyé March 17, 2021 | Dernier envoi March 20, 2021 par joeydumont1
0
2
Bonjour. Je veux réclamer les frais médicaux dans le rapport de ma conjointe. Mais peu importe la case que je choisis dans le formulaire QMEDICAL (ou par les questions dans easystep), les déductions sont toujours réclamées dans le mien. Je tiens à sp... continuer
alain2 ‎Envoyé March 8, 2021 | Dernier envoi March 17, 2021 par alain2
0
2
Au secours s.v.p.A chaque fois que j’essaie d’envoyer ma déclaration j’ai ce message « TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clien... continuer
toulouse ‎Envoyé February 28, 2021 | Dernier envoi March 6, 2021 par TurboImpotDeanna
0
6