Impot rapide me donne une erreur comme quoi mon remboursement RAP est plus élevé que mes cotisations REER/RPAC. Pourtant, j'ai déclaré dans la section REER plus de 20 000$ en contribution REER et mon remboursement RAP est de 1500$ environ.
On dirait que l'erreur vient de fait que je n'ai pas de RPAC et la page où je dois désigner mon remboursement RAP me demande d'utiliser des contributions RPAC.
Quoi faire??
Commencez par vérifier/modifier (au besoin) les informations entrées pour votre RAP et REER dans la version En ligne :
Assurez-vous de répondre Oui aux 3 questions suivantes dans votre profil (Configuration --> Mise en route), pour ouvrir les sections nécessaires :
Vous aurez ensuite accès à l'information pour vos REER sous (vérifiez principalement les informations suivantes) :
Vous aurez ensuite accès à l'information pour votre RAP sous :
Si le problème persiste après vous être assurez que toute l'information a été entrée correctement, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Nous sommes au courant de cette erreur et la date prévue pour notre correction est le 7 mars.
Donc, s'il vous plaît essayez dans l'après-midi / soirée.
Ou vous pouvez choisir d'utiliser notre solution de contournement si vous souhaitez IMPÔTNET plus tôt.
Solution de contournement: Sélectionnez "Ignorer l'erreur" Passez en revue votre sommaire de REER pour vous assurer que tout est entré correctement et vous pouver envoyer par IMPÔTNET
Nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe travaille avec diligence pour compléter ce correctif
cc118
Membre expérimenté
alexandreleclerc
Nouveau membre
arthur-gandin
Nouveau membre
Missysabella
Nouveau membre
boivincath
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.