Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gisn
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

C'est la réponse que l'on m'a donné le 11 mars et pour être certain j'ai placé un 2ième appel avec la même réponse pour les rapport par la poste.
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

D’accord alors merci, je vais l’envoyer !
betty7
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

TPF-1.U absent egalment avec la mise a jour du 14 mars 2019. POURQUOI?
betty7
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

TPF-1.U absent egalment avec la mise a jour du 14 mars 2019. POURQUOI?

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Lorsque vous utilisez un logiciel en ligne autorisé, il n’est pas nécessaire d’inclure le formulaire TPF-1.U lors de l’envoi par la poste de votre déclaration imprimée (même si l'information est contradictoire sur le site de Revenu Québec).  

TurboImpôt est un logiciel autorisé par Revenu Québec, vous pouvez présenter votre déclaration produite avec TurboImpôt sans crainte.  La version En ligne a obtenu une exemption de Revenu Québec, pour la production de ce formulaire.  Dans la version CD/Téléchargement, le formulaire est généré automatiquement lors de l'impression pour produire par la poste mais vous ne pouvez pas l'imprimer indépendamment.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783479

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

J’ai essayer à plusieurs reprises avec la dame du service à la clientèle au téléphone de le faire.  Elle s’est même connectee sur mon ordinateur à distance et elle a bien vu que le formulaire semble se générer mais il n’apparait Pas et ne s’imprime pas non plus. J’ai une feuille blanche et aucun code à barres.  J’ai changé d’ordinateur et j’ai toujours le même problème.  Revenu Québec m’a confirmé que j’en ai besoin sinon ils vont rejeter la demande.  C’est les premiers impôts de ma fille et c’est un gros problème avec votre logiciel.  L’an prochain, je vais changer ...  
v-baril
Membre expérimenté

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

J'ai le meme problème et j'ai tout essayé comme vous sans résultat. J'ai communiqué avec le service de la clientèle  supposant une erreur de programmation. On m'a répondu qu'il travaillaient a sa correction et qu'il y aurait une mise a jours vers le 15 mars. ne vous découragez pas. J'utilise ce logiciel depuis 1996 et j'ai toujours eu satisfaction. Une erreur ca arrive à tout le monde. Faut pas abandonner. C'est le meilleur logiciel a date.
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Je vous remercie du renseignement. Ce n’est pas si pressant car ma fille a seulement retiré son REEE donc rien à payer ni à recevoir mais quand même.   Oui moi aussi ça fait longtemps que j’utilise ce logiciel.  Avant c’était impôt rapide.  Merci beaucoup encore du renseignement !
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

La mise a jour faite le 14 mars n'a pas réglé ;e problème.  La tpf-1.u se genère mais elle ne s'imprime pas (page blanche) donc on n'est pas plus avancé.  Dans cette discussion plus haut, quelqu'un a dit que Revenu Québec était au courant du problème depuis le 11 mars et accepte les déclarations sans la feuille tpf-1.u.  Je vais donc l'envoyer sans la feuille et on verra ce qui arrive.  Je vous tiens au courant ! Merci à tous !
gisn
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Lorsque vous imprimez la Liste des pièces à joindre vous avez cette information qui dit:
TPF-1.U - Données de la déclaration de revenus (notez que votre déclaration sera acceptée même si cette pièce est absente en autant que vos sommaires des champs à saisir soient présents) Si cela peut vous être utile.