Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Merci j’ai envoyé la déclaration de ma fille ce matin par la poste avec tous les formulaires requis sauf le fameux tpf-1.u.  J’espère que tout sera correct.
v-baril
Membre expérimenté

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

J'ai reçu le mise a jour le 14 dernier et imprimé le rapport du Québec. Le formulaire TPF-1.U s'est très bien imprimé. J'espère que ce sera la meme chose pour vous.

gisn
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Pas dans mon cas même avec la dernière mise a jour.
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Moi non plus, il ne s’est pas imprimé :(
gabriela_2222
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Moi non plus, il ne s’est pas imprimé.  Est-ce que vous allez faire quelque chose
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

@gabriela_2222 un membre de la communauté a mentionné plus haut que Revenu Québec était au courant depuis le 11 mars 2019 et va accepter les déclarations sans le TPF-1.u obligatoire.  Moi je l'ai envoyée sans ce formulaire, je verrai bien ce qui arrivera.
v-baril
Membre expérimenté

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

ll
v-baril
Membre expérimenté

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Avec la mise a jour du 14 Février, de mon coté, le formulaire TPF-1.U s'imprime parfaitement. Faut dire qu'avant d'imprimer il faut faire toutes vérifications demandées tout comme si on utilisait la transmission du rapport par internet. Une fois complété on clique sur imprimer le rapport par la poste et''Bingo'' tout s'imprime parfaitement. Maintenant ici tout est parfait'.

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Super! merci pour le retour @v-baril  et bien contente que vous ayez pu résoudre.
À titre informatif, le ministère du revenu aurait tout de même accepté votre déclaration sans ce formulaire. 😉
v-baril
Membre expérimenté

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

A Sidneypinguins et GIN.je viens de réaliser que pour imprimer le rapport provincial et obtenir el fichier TPF-1.U il faut etre connecter a internet et ensuite ouvrir le logiciel d'impot.
Essayez ca et donnez le résultat.!