Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
betty7
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Je rencontre le même problème avec le TPF-1.U a imprimer pour envoie par la poste. Pouvez-vous svp me dire qui et comment contacter le service technique. Ce n"est pas la première année que j'utilise ce logiciel et habituellement (les années précédente il y était) Je veux pas aller voir un concurrent je veux être avec Turbot impôt et que cela fonctionne normalement
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

@v-baril  j’etais Toujours branchée wifi lorsque je voulais imprimer et ça ne marche pas du tout.  J’ai fait parvenir la déclaration du Québec sans le Formulaire tpf-1.u et je verrai bien ce que ça va donner.  C’est les premiers impôts de ma fille et elle n’a aucun remboursement ni solde dû donc si ça traîne un peu c’est pas grave...
betty7
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Moi aussi pas TPF-1.U. On verra ce que Revenu Québec sera capable de traiter de cette façon. fortement probable l'avis de cotisation 2018 arrivera après 6 mois  o avec le retour a refaire la déclaration incomplete!!!!!!

sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

@betty je ne l’espere pas ... un commentaire plus haut disait que Revenu Québec était au courant et traiterait les demandes sans ce formulaire tpf-1.u.  On verra bien.  Je vais mettre une note ici dès que je reçois quelque chose.  Merci !
gisn
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

@betty @sidneypenguins87 @v-baril le ministère du revenu aurait tout de même accepté votre déclaration sans ce formulaire j'ai eu la confirmation par téléphone du ministère du Revenu du Québec.
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

@gisn oui c’est pour cela que je l’ai envoyé suite à votre message ici même disant qu’ils accepteraient la demande même si le formulaire n’etait Pas présent.  J’attends maintenant de recevoir l’avis de cotisation.  Merci
v-baril
Membre expérimenté

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

J'ai posté mon rapport provincial avec le formulaire TPF-1.U  le 19 Mars et déjà , tout est analysé.. Est-ce aussi rapide sans formulaire TP-1.U..?
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

@v-baril  j’ai posté la
Déclaration de ma fille sans le formulaire tpf-1.U et je n’ai toujours rien reçu.  Ni avis de cotisation ni nouvelles de Revenu Québec.  Et vu qu’elle n’est pas encore inscrite sur Clicsequr pcq elle n’a jamais eu d’avis de cotisation, ben on attends !  Je suis contente pour vous que tout a bien fonctionné