Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Francois88
Niveau 1

Transmission impossible

Impotnet ne fonctionne pas  POURQUOI

Merci

6 RÉPONSES 6

Transmission impossible

IMPÔTNET est disponible de puis le 24 février 2025. Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau? Et nous spécifier quel est l'issue rencontrée.

Merci de choisir TurboImpôt.

Labnat
Nouveau membre

Transmission impossible

Je viens end de terminer mes impôts avec la version en ligne et je suis incapable

de transmettre ma déclaration Fédéral comme provincial.  Décevant!  Le message dit qu’il manque certains formulaires et qu’on peut nous aviser lorsque le tout rentrera dans l’ordre probablement fin mars.  Avoir su, j’aurais opté pour un logiciel différent.  Pas normal que nous devons attendre pour envoyer nous impôts terminés.  

imontpas67
Niveau 1

Transmission impossible

j'ai le même problème

plpoulin
Nouveau membre

Transmission impossible

Même problème. très frustrant. j'ai rererevérifié et aucun. des formulaires listés ne correspond à ma situation. J'utilise la version en ligne pour particuliers, achetée chez Costco. 

JPoirier
Membre expérimenté

Transmission impossible

Bonjour, quand le problème sera réglé ? Nous sommes le 5 mars et toujours incapable de transmettre par ImpôtNet ma déclaration provinciale (Québec). J'ai acheté TurboImpôt 2024 en ligne sur votre site, version 10.01.42 (numéro 4006) 068G20.

Merci

 

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Transmission impossible

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Tous les formulaires de gains/pertes en capital sont verrouillés par l'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne et que vous avez un T5/RL-3 pour des revenus d'intérêts c'est considéré des gains/pertes en capital. Ce problème sera réglé en après-midi le 6 mars 2025

 

Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas et que vous utilisez TurboImpôt bureau (télécahrgé), alors essayez ceci:

 

Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un. 

 

Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés. 

 

 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.

 

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

 

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

 

4) Relancer ImpotNet au provincial

 

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

 

Merci de choisir TurboImpôt.