Impotnet ne fonctionne pas POURQUOI
Merci
IMPÔTNET est disponible de puis le 24 février 2025. Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau? Et nous spécifier quel est l'issue rencontrée.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je viens end de terminer mes impôts avec la version en ligne et je suis incapable
de transmettre ma déclaration Fédéral comme provincial. Décevant! Le message dit qu’il manque certains formulaires et qu’on peut nous aviser lorsque le tout rentrera dans l’ordre probablement fin mars. Avoir su, j’aurais opté pour un logiciel différent. Pas normal que nous devons attendre pour envoyer nous impôts terminés.
j'ai le même problème
Même problème. très frustrant. j'ai rererevérifié et aucun. des formulaires listés ne correspond à ma situation. J'utilise la version en ligne pour particuliers, achetée chez Costco.
Bonjour, quand le problème sera réglé ? Nous sommes le 5 mars et toujours incapable de transmettre par ImpôtNet ma déclaration provinciale (Québec). J'ai acheté TurboImpôt 2024 en ligne sur votre site, version 10.01.42 (numéro 4006) 068G20.
Merci
emmanuelle-dansereau
Nouveau membre
Marie19871
Nouveau membre
YoChristian
Nouveau membre
Francois88
Niveau 1
AndreG
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.