in Suivi
après avoir entrepris la revision je ne peux continuer car un message apparaît: un problème est survenu, nous nous en occupons.
Que dois-je faire?
Merci de me répondre.
Merci de patienter. Il y a des difficultés techniques à l'ARC au niveau des formulaires encore verrouillés. Il y a des difficultés techniques chez Revenu Québec qui ne peuvent pas recevoir de déclarations dans le moment. Tant que tous les formulaires ne seront pas déverrouillés - qui veut aussi dire vérifiés par l'ARC et RQ, vous ne pourrez pas terminer votre déclaration. Il peut y avoir des changements encore à venir.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt
Brig62
Nouveau membre
in Suivi
Anonymous
Non applicable
in Suivi
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.