Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Faire ses impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
La date limite pour les déclarations de revenus et les paiements de 2021 est le 2 mai 2022. Cela signifie que vous devez soumettre votre déclaration par IMPÔTNET ou faire apposer le cachet de la poste sur votre déclaration sur papier avant minuit le ... continuer
Si vous y êtes admissible, vous pouvez « emprunter » de l’argent de votre REER afin de financer vos études ou celles de votre époux ou conjoint de fait à l’aide du programme REEP. Vous devrez toutefois rembourser les fonds retirés de votre REER sous ... continuer
Bien qu’ils ne soient pas tenus par la loi de produire une déclaration de revenus, les mineurs peuvent avoir des impôts à payer s’ils ont gagné un revenu supérieur à : Le montant personnel de base fédéral (12 421 $ ou 13 808 $ pour 2021, selon le rev... continuer
Il peut être difficile de déterminer votre statut de résidence, car cela dépend de nombreux facteurs qui varient d’une personne à l’autre. Heureusement, l’ARC a fourni des lignes directrices pour vous aider .Détermination de votre statut de résidence... continuer
Pour la période d’impôt 2019, le délai de production a été prolongé jusqu’au 1er juin 2020. Si vous devez payer de l’impôt, ou faire un paiement à l’ARC, l’échéance a été repoussée au 31 août 2020. Aucun intérêt ni aucune pénalité ne seront appliqués... continuer
La date limite pour les déclarations de revenus et les paiements de 2021 est le 2 mai 2022. Cela signifie que vous devez soumettre votre déclaration par IMPÔTNET ou faire apposer le cachet de la poste sur votre déclaration sur papier avant minuit le ... continuer
Toute personne qui répond aux critères de l’Agence du revenu du Canada (ARC) critères pour produire une déclaration en matière de production de déclaration de revenus se doit de le faire. Cette exigence s’applique également aux mineurs (enfants âgés ... continuer
Oui. L’Agence du revenu du Canada (ARC) vous demande de déclarer tout revenu imposable, que vous receviez un feuillet ou non. S’il vous manque un feuillet, communiquez avec la personne qui vous fournit habituellement ce document, puis demandez-lui-en... continuer
Changement d’état civil Comment puis-je modifier mon état civil dans TurboImpôt en ligne? Je suis marié En tant que contribuable marié, est-il préférable de produire ma déclaration de revenus avec mon époux ou séparément? Comment puis-je préparer une... continuer
Si vous étiez résident du Canada pendant la période entier l’année d’imposition, vous avez droit au montant personnel de base (source : ARC ligne 30000) au complet. Si vous n’avez été résident qu’une partie de l’année – par exemple, si vous êtes deve... continuer
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session