Soutien TurboImpôtIntuit
Qui est tenu de produire une déclaration de revenus?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Toute personne qui répond aux critères de l’Agence du revenu du Canada (ARC) critères pour produire une déclaration en matière de production de déclaration de revenus se doit de le faire. Cette exigence s’applique également aux mineurs (enfants âgés de moins de 18 ans).
Si vous avez des personnes à charge qui répondent à l’un des critères de l’ARC en matière de production de déclaration de revenus, elles devront soumettre une déclaration de revenus distincte. Voici comment commencer une nouvelle déclaration :
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?de TurboImpôt•14•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- En quoi consiste le crédit pour la TPS/TVH et comment puis-je le demander?de TurboImpôt•41•Mis à jour il y a 3 jours