Si je comprends bien votre réponse, nous devrions attendre le 2 juin pour déclarer nos gains/pertes en capital...c'est ridicule...
Je viens tous juste d'utiliser TurboImpot pour ma fille, super simple, 1 T4/R1, 1 T5R3 et un T4FHSA...
Impossible de sauvegarder en PDF ou de transmettre...toujours le même message.....
La date du 2 juin est la nouvelle date limite pour envoyer vos déclarations si vous avez des gains/pertes en capital. Le gouvernement a donné une extension de la date butoir du 30 avril. Cela ne veut pas dire que vous devez attendre jusqu'au 2 juin pour envoyer vos déclarations.
Si vous êtes dans la version TurboImpôt bureau (téléchargeable) un feuillet T5 émet automatiquement un formulaire TP-726.6 qui fait partie des formulaires verrouillés. Vous pouvez consulter ce lien pour les mises à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Pour contourner, vous pouvez supprimer ce formulaire et tout autre formulaire connexe aux gains/pertes en capital en suivant ces etapes:
Fermer les formulaires inutilisés.
Merci de choisir TurboImpôt.
MdeLaval
Niveau 1
Melvic
Membre expérimenté
ML04
Nouveau membre
AndreG
Niveau 3
Manuel1977
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.