in Production
Si je comprends bien votre réponse, nous devrions attendre le 2 juin pour déclarer nos gains/pertes en capital...c'est ridicule...
Je viens tous juste d'utiliser TurboImpot pour ma fille, super simple, 1 T4/R1, 1 T5R3 et un T4FHSA...
Impossible de sauvegarder en PDF ou de transmettre...toujours le même message.....
La date du 2 juin est la nouvelle date limite pour envoyer vos déclarations si vous avez des gains/pertes en capital. Le gouvernement a donné une extension de la date butoir du 30 avril. Cela ne veut pas dire que vous devez attendre jusqu'au 2 juin pour envoyer vos déclarations.
Si vous êtes dans la version TurboImpôt bureau (téléchargeable) un feuillet T5 émet automatiquement un formulaire TP-726.6 qui fait partie des formulaires verrouillés. Vous pouvez consulter ce lien pour les mises à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Pour contourner, vous pouvez supprimer ce formulaire et tout autre formulaire connexe aux gains/pertes en capital en suivant ces etapes:
Fermer les formulaires inutilisés.
Merci de choisir TurboImpôt.
MdeLaval
Niveau 1
in Production
Melvic
Membre expérimenté
in Production
ML04
Nouveau membre
in Impression
AndreG
Niveau 3
in Production
Manuel1977
Nouveau membre
in Production
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.