Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Martin P1
Membre expérimenté

Produit version web incomplet et fausse représentation

Bonjour

Nous avons déménagé en Colombie-Britannique en octobre.  On demeurait à Gatineau, Québec, mais travaillait en Ottawa, Ontario.  On avait des retenues additionnelles d'impôts au Québec pour nos revenues d'emplois et de pensions, donc on a des Relevé 1 et Relevé 2.   Par contre, incapable de demander à votre système d'entrée ces Relevé 1 et 2 car votre système ne reconnait que l'adresse au 31 décembre.

Votre réponse étant qu'en effet, dans la version en ligne  sur un Mac ou Windows, vous n'avez pas accès aux formulaires donc plus difficile pour les déclarations avec certaines complexités et que si mon adresse au 31 décembre n'est pas Québec, les revenus/crédits/déductions du Québec ne sont pas disponibles dans TurboImpôt en ligne.

Comment est-ce que vous pouvez avoir un produit version web qui exclue des fonctionnalités de bases qui ne sont disponibles qu’avec la version téléchargé?  Qu’un logiciel de production de rapports d’impôts vendu au Canada soit incapable de ke faire, c’est complètement insensé. 

On n’est pas les seuls qui ont de l’impôts payés à Revenu Québec et avec le droit selon les lois de l’impôt au Canada de transférer si on ne vit plus au Québec le 31 décembre.  L’inclusion des impôts payés à Revenu Québec dans des rapports d’impôts hors Québec ne devrait pas figurer dans ce que vous qualifiez de « complexités ».  Dans les rapports d’impôts de particuliers avec des logements locatifs et autres investissements complexes et les PME, peut-être, mais pas pour de simples rapports de particuliers.

Je voudrais faire un rappel qu’aucune de ses restrictions n’apparaissent sur la boite du produit.  J’inclus ici des photos de la boite du produit acheté.

Je voudrais savoir si vous seriez capable de me fournir un code de produit à télécharger pour Mac en guise de compensation pour cette faille de base de votre logiciel web?image0-2.jpegimage2.jpegimage1-2.jpeg