Revisez les conditions qui s'appliquent à la transmission d'une déclaration avec ImpôtNet Québec.
Transmettre votre déclaration de revenus
Vous devez avoir un compte électronique Mon Dossier pour les Citoyens de Revenu Québec pour transmettre.
Effacez les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur internet. Ouvrez de nouveau TurboImpôt et essayez de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai le mème problème, je n'ai aucun enjeux pour déclarer mes revenus en ligne, ce que je fais depuis des années. La solution que vous proposez ne fonctionne pas
Merci pour vos recherches pour ce problème. En plus des suggestions plus haut, l'erreur TP 10 invalid se rapporte souvent à des problèmes de lecture par exemple des virgules, des traits d'union, des guillemets, etc. Donc, il faut reviser sa déclaration du début pour éliminer ces éléments.
Merci de choisir TurboImpôt
J'avais le même problème et après plusieurs essais, c'était le format de mon numéro de téléphone qui n'était pas bon. Il faut le rentrer ainsi [phone number removed]
Merci de partager cette solution, c'est très apprécié!
Caroco
Nouveau membre
Marie83974
Nouveau membre
gmercier
Nouveau membre
Carlospaie221
Nouveau membre
DarthCanada
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.