Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DarthCanada
Nouveau membre

Erreur transmission déclaration

Lorsque je clique sur ''transmettre ma déclaration-message en ligne de l'ARC'', j'obtiens le message d'erreur suivant, comment régler ça merci ! : 

 

Une erreur est survenue
Le traitement de vos renseignements a échoué. Si ce message persiste, revenez dans TurboImpôt dans 15 minutes. Nous terminerons votre déclaration à votre retour.
 
 
 
 
 
1 RÉPONSE 1

Erreur transmission déclaration

Bonjour Darth,

 

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à transmettre votre déclaration avec le service ImpôtNet.  

 

Je vous suggère de d'abord vous assurer que vous avez une bonne connection internet, ce qui n'est pas toujours le cas avec un réseau WiFi.  Connectez votre ordinateur directement à votre routeur avec un fil si cela est possible pour vous ou rapprochez-vous de votre l'appareil qui envoi le signal WiFi.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.