Lorsque je clique sur ''transmettre ma déclaration-message en ligne de l'ARC'', j'obtiens le message d'erreur suivant, comment régler ça merci ! :
Le traitement de vos renseignements a échoué. Si ce message persiste, revenez dans TurboImpôt dans 15 minutes. Nous terminerons votre déclaration à votre retour. |
Bonjour Darth,
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à transmettre votre déclaration avec le service ImpôtNet.
Je vous suggère de d'abord vous assurer que vous avez une bonne connection internet, ce qui n'est pas toujours le cas avec un réseau WiFi. Connectez votre ordinateur directement à votre routeur avec un fil si cela est possible pour vous ou rapprochez-vous de votre l'appareil qui envoi le signal WiFi.
Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Maciej
Niveau 1
claude28
Nouveau membre
Caroco
Nouveau membre
Robert204
Nouveau membre
tabernouche
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.