- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur transmission declaration impotNet Quebec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Revisez les conditions qui s'appliquent à la transmission d'une déclaration avec ImpôtNet Québec.
Transmettre votre déclaration de revenus
Vous devez avoir un compte électronique Mon Dossier pour les Citoyens de Revenu Québec pour transmettre.
Effacez les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur internet. Ouvrez de nouveau TurboImpôt et essayez de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
J'ai le mème problème, je n'ai aucun enjeux pour déclarer mes revenus en ligne, ce que je fais depuis des années. La solution que vous proposez ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Merci pour vos recherches pour ce problème. En plus des suggestions plus haut, l'erreur TP 10 invalid se rapporte souvent à des problèmes de lecture par exemple des virgules, des traits d'union, des guillemets, etc. Donc, il faut reviser sa déclaration du début pour éliminer ces éléments.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
J'avais le même problème et après plusieurs essais, c'était le format de mon numéro de téléphone qui n'était pas bon. Il faut le rentrer ainsi [phone number removed]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié