Marie83974
Nouveau membre

Erreur transmission declaration impotNet Quebec

Bonjour ! J’ai rempli mes déclarations de revenus, j’ai réussi à transférer pour l’ARC, je suis dans l’attente de recevoir par voie postale mon avis de cotisation. Cependant, je n’arrive pas à transmettre à ImpotNet Québec alors que on me dit qu’il n’y a pas d’erreur et que tout est correct. Quand je mets transmettre, la page d’actualise et met « erreur de transmission ». Impossible de faire ce qu’ils proposent en dessous, je cherche de partout mais ne trouve rien. Ce sont mes premières déclarations. Que puis-je faire ? Merci
 
 
IMG_5343.jpgIMG_5342.jpg
TurboImpotLiseD
Moderator

Production

Revisez les conditions qui s'appliquent à la transmission d'une déclaration avec ImpôtNet Québec.  

Transmettre votre déclaration de revenus

 

Vous devez avoir un compte électronique Mon Dossier pour les Citoyens de Revenu Québec pour transmettre. 

 

Effacez les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur internet. Ouvrez de nouveau TurboImpôt et essayez de transmettre.

 

Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt.

MTLouest
Nouveau membre

Production

J'ai le mème problème, je n'ai aucun enjeux pour déclarer mes revenus en ligne, ce que je fais depuis des années. La solution que vous proposez ne fonctionne pas

TurboImpotLiseD
Moderator

Production

Merci pour vos recherches  pour ce problème. En plus des suggestions plus haut, l'erreur TP 10 invalid se rapporte souvent à des problèmes de lecture par exemple des virgules, des traits d'union, des guillemets, etc. Donc, il faut reviser sa déclaration du début pour éliminer ces éléments. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Helene76
Membre expérimenté

Production

J'avais le même problème et après plusieurs essais, c'était le format de mon numéro de téléphone qui n'était pas bon. Il faut le rentrer ainsi [phone number removed]

TurboImpotLiseD
Moderator

Production

Merci de partager cette solution, c'est très apprécié!