Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
legion1044
Nouveau membre

Divergence entre rapport fédéral et provincial

Bonjour,

 

Pour l'année 2018, mes revenus provenant de bourses d'études ne sont pas compris dans les calcul final pour mon rapport d'impôt fédéral, malgré leur inclusion dans le formulaire fédéral pertinent. À l'inverse, mes revenus correspondant à la case O, code RB du rapport provincial ne sont pas compris dans le calcul final pour celui-ci. J'avais pourtant cru comprendre que ceux-ci étaient transférés directement de la case "commissions d'un travail indépendant" du formulaire fédéral.

 

Merci de votre aide,

Louis

1 RÉPONSE 1

Divergence entre rapport fédéral et provincial

Je vous suggère de d'abord réviser l'information de vos feuillets de renseignements pour vous assurez qu'elles ont été entrées dans les bons feuillets et aux bonnes cases dans TurboImpôt. 

 

Si le problème persiste, après vérification, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.