- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Crédit d'impot achat de maison
Bonjour,
Lorsque j'arrive dans l'onglet pour la déduction achat de maison, j'appuie sur le bouton suivant après avoir mis mon montant de 5000$ et le système plante à chaque fois. J'ai le test 4 fois et le même résultat à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour votre retour @alextroy, je n'ai pas réussi à répliquer votre problème.
Comme vous utilisez TurboImpôt EnLigne, il peut arriver que des informations soient restées prises dans la mémoire de votre navigateur, je vous suggère donc de:
- fermez votre navigateur
- l'ouvrir à nouveau et vider la mémoire cache (vous pouvez utiliser la combinaison de touches Ctrl+Shift+Delete pour accéder à cette option dans la plupart des navigateurs --> choisir toutes les périodes --> ne sélectionnez PAS les mots de passe enregistrés).
- Accédez à votre compte TurboImpôt EnLigne --> Ouvrir votre déclaration et essayer à nouveau
Si le problème persiste après avoir fait toutes ces étapes, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou acheminer à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.