Bonjour,
Lorsque j'arrive dans l'onglet pour la déduction achat de maison, j'appuie sur le bouton suivant après avoir mis mon montant de 5000$ et le système plante à chaque fois. J'ai le test 4 fois et le même résultat à chaque fois.
@alextroy, merci de nous en informer. Pouvez-vous nous dire si vous utilisez TurboImpôt en CD/Téléchargement ou EnLigne et quelle version vous utilisez (DeBase, DeLuxe, Première, etc) ?
Merci à l'avance pour votre collaboration.
En ligne et la version Deluxe!
Merci pour votre retour @alextroy, je n'ai pas réussi à répliquer votre problème.
Comme vous utilisez TurboImpôt EnLigne, il peut arriver que des informations soient restées prises dans la mémoire de votre navigateur, je vous suggère donc de:
Si le problème persiste après avoir fait toutes ces étapes, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou acheminer à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
JParent1
Niveau 2
Brigae
Niveau 1
piboco
Niveau 3
Kriistinee3
Membre expérimenté
StephCloute
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.