Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alextroy
Membre expérimenté

Crédit d'impot achat de maison

Bonjour,

 

Lorsque j'arrive dans l'onglet pour la déduction achat de maison, j'appuie sur le bouton suivant après avoir mis mon montant de 5000$ et le système plante à chaque fois. J'ai le test 4 fois et le même résultat à chaque fois.

3 RÉPONSES 3

Crédit d'impot achat de maison

@alextroy, merci de nous en informer.  Pouvez-vous nous dire si vous utilisez TurboImpôt en CD/Téléchargement ou EnLigne et quelle version vous utilisez (DeBase, DeLuxe, Première, etc) ?  

Merci à l'avance pour votre collaboration. 

alextroy
Membre expérimenté

Crédit d'impot achat de maison

En ligne et la version Deluxe!

Crédit d'impot achat de maison

Merci pour votre retour @alextroy, je n'ai pas réussi à répliquer votre problème.

 

Comme vous utilisez TurboImpôt EnLigne, il peut arriver que des informations soient restées prises dans la mémoire de votre navigateur, je vous suggère donc de:

  1. fermez votre navigateur
  2. l'ouvrir à nouveau et vider la mémoire cache (vous pouvez utiliser la combinaison de touches Ctrl+Shift+Delete pour accéder à cette option dans la plupart des navigateurs --> choisir toutes les périodes --> ne sélectionnez PAS les mots de passe enregistrés).
  3. Accédez à votre compte TurboImpôt EnLigne --> Ouvrir votre déclaration et essayer à nouveau

Si le problème persiste après avoir fait toutes ces étapes, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou acheminer à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.