- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreurs Declaration 2019
J'ai telecharge la version 219 (Particuliers et Entreprise) cela depuis un moi, la mise a jour ne fait toujours pas , je recois le code Erreur TI805, j'ai suivi les conseils trouves sur le forum mais sans succes, de plus en remplissant les formulaires ( en Entrevue ) . Je rencontre une erreur fatal en remplissant les formulaires T3 et T5.
Et je remarque dans le formulaire provincial les pertes en capitale des annees precedentes arretent a 2017, mais quand j'ouvre le formulaire detaille l'annee 2018 apparait et il faut la rentrer 2018 manuellement dans le formulaire detaille.
Il est URGENT de corriger ces problemes puisque on est deja en 2020
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.
La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité.
- Désinstallez TurboImpôt.
- Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.
Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai suivi vos conseils mais sans success j'ai toujours les memes erreurs, j'ai telecharge le logiciel pour la
declaration 2019 ( Particulier et entreprise ) en dec 16 2019, est ce qu'il y a un mise a jour depuis ce temps , le
liens que vous m'avait envoye n'a rien change a mon logiciel actuel
Merci et j'espere une reponse assez rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour le retour Kad1,
Dans ce cas, je vous suggère de contacter notre support aux usagers : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ qui pourra mieux vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation et ils pourront également demander pour une escalation s'ils ne réussissent pas à résoudre avec vous.
Merci, Lynda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même problème aussi avec le même code d'erreur autant avec le logiciel de 2019 que celui de 2018.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour @Huot102119,
Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé avec le téléchargement et avez toujours le même problème je vous suggère de contacter notre support aux usagers : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ qui pourra mieux vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation et ils pourront également demander pour une escalation s'ils ne réussissent pas à résoudre avec vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai également toujours le même code erreur il revient tout le temps même après avoir effectuer la réinstallation du logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@simba666 - suivre les directives données par Lynda et contacter notre soutien technique pour corriger la situation.