Proumi2024
Niveau 1

Dépannage

Bonjour GillesD

Je te remercie, GillesD, tu es le meilleur et tes conseils m'ont permis de trouver la solution, J'AI FINALEMENT RÉUSSI À TRANSMETTRE MON RAPPORT PROVINCIAL.  Pour ceux qui nous lisent, j'ai dû supprimer toutes les entrées que j'avais téléchargées de l'ARC et de Revenu Québec, le problème vient de là, entre ce téléchargement et TurboImpot.  Même si j'avais déjà transmis mon rapport à l'ARC, qui lui, était accepté, j'ai pu procéder de la façon que je viens de vous décrire. et compléter mon envoi au provincial, sans que ça n'affecte le premier envoi au fédéral. J'ai aussi effacé toutes les données de navigation et les cookies à plusieurs reprises, comme recommandé par Lise D dans une autre suggestion. 

A chaque année, je reconntre des problèmes en lien avec le téléchargement et JE NE TÉLÉCHARGERAI PLUS LES DONNÉES VENANT DES GOUVERNEMENTS, c'est certain........  Gilles, je ne te remercierai jamais assez, j'étais au bord de la déprime après plusieurs heures perdues à analyser les documents et à chercher une erreur de transcription.... Merci de ton écoute et de tes conseils....