Bonjour, je viens juste d'essayer de vous répondre, mais je ne suis pas sûr que vous l"avez reçu.Il faut tout effacer ce qui a été entré avec l'importation des ...
Bonjour LiseDPuisque vous m'avez informé hier, je vous tiens au courant des développements,J'ai suivi vos conseils et effacé tous les cookies et ce à plusieurs ...
Bonjour GillesDJe te remercie, GillesD, tu es le meilleur et tes conseils m'ont permis de trouver la solution, J'AI FINALEMENT RÉUSSI À TRANSMETTRE MON RAPPORT ...
Merci, je vais essayer à nouveau..... j'avais téléchargé l'ARC en premier et par la suite Revenu Québec....J'ai n'ai remarqué aucune case en rouge qui m'aurait ...
Bonjour,Nous sommes en mars 2024, et il semble que je rencontre le mëme p^roblèeme que vous l'an dernier. Malgré la mise a jour ou correction de l"an dernier, l...