Sylvie702
Niveau 1

Oublié de joindre un T4 et relevé 1

J'ai transmis mon rapport par voie électronique et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre dans mes revenus un T4 et relevé 1 que faire pour corriger cette situation?

Dépannage

Bonjour Sylvie, je suis désolée que vous ayez oublié d'entrer ces informations.  

 

La première chose à faire est d'attendre vos avis de cotisation.  Il y a de bonne chance que le ministère du revenu aura déjà ajouté ces relevés et corrigé votre déclaration, dans ce cas, vous n'aurez rien de plus à faire de votre côté.  Si les corrections n'apparaissent pas à vos avis de cotisations vous devrez faire une demande de redressement d'une des façons suivantes : 

  • à l'aide de TurboImpôt en ajoutant les feuillets à votre déclaration actuelle et en utilisant la fonction ReTransmettre pour envoyer ces nouvelles informations aux ministère du revenu.
  • en faisant une demande de redressement : 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pothiera
Nouveau membre

Dépannage

J'ai transmis mon rapport par voie électronique et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre dans mes revenus un T4 et relevé 1 que faire pour corriger cette situation?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Vous devez attendre vos avis de cotisation des deux gouvernements. Il est possible que vos T4 et RL 1 soient ajustés car ils se trouvent dnas vos dossiers électroniques.

Si votre déclaration n'a pas été rajustée, vous pourrez alors faire une modification auprès de l'Agence du revenu du Canada : Comment modifier votre déclaration dans votre dossier de l'ARC. Vous pourrez faire un redressement auprès de Revenu Québec : DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt