Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sylvie702
Niveau 1

Oublié de joindre un T4 et relevé 1

J'ai transmis mon rapport par voie électronique et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre dans mes revenus un T4 et relevé 1 que faire pour corriger cette situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oublié de joindre un T4 et relevé 1

Bonjour Sylvie, je suis désolée que vous ayez oublié d'entrer ces informations.  

 

La première chose à faire est d'attendre vos avis de cotisation.  Il y a de bonne chance que le ministère du revenu aura déjà ajouté ces relevés et corrigé votre déclaration, dans ce cas, vous n'aurez rien de plus à faire de votre côté.  Si les corrections n'apparaissent pas à vos avis de cotisations vous devrez faire une demande de redressement d'une des façons suivantes : 

  • à l'aide de TurboImpôt en ajoutant les feuillets à votre déclaration actuelle et en utilisant la fonction ReTransmettre pour envoyer ces nouvelles informations aux ministère du revenu.
  • en faisant une demande de redressement : 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Oublié de joindre un T4 et relevé 1

Bonjour Sylvie, je suis désolée que vous ayez oublié d'entrer ces informations.  

 

La première chose à faire est d'attendre vos avis de cotisation.  Il y a de bonne chance que le ministère du revenu aura déjà ajouté ces relevés et corrigé votre déclaration, dans ce cas, vous n'aurez rien de plus à faire de votre côté.  Si les corrections n'apparaissent pas à vos avis de cotisations vous devrez faire une demande de redressement d'une des façons suivantes : 

  • à l'aide de TurboImpôt en ajoutant les feuillets à votre déclaration actuelle et en utilisant la fonction ReTransmettre pour envoyer ces nouvelles informations aux ministère du revenu.
  • en faisant une demande de redressement : 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

pothiera
Nouveau membre

Oublié de joindre un T4 et relevé 1

J'ai transmis mon rapport par voie électronique et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre dans mes revenus un T4 et relevé 1 que faire pour corriger cette situation?

TurboImpotLiseD
Moderator

Oublié de joindre un T4 et relevé 1

Vous devez attendre vos avis de cotisation des deux gouvernements. Il est possible que vos T4 et RL 1 soient ajustés car ils se trouvent dnas vos dossiers électroniques.

Si votre déclaration n'a pas été rajustée, vous pourrez alors faire une modification auprès de l'Agence du revenu du Canada : Comment modifier votre déclaration dans votre dossier de l'ARC. Vous pourrez faire un redressement auprès de Revenu Québec : DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt