Yvan_20
Niveau 3

Enregistrement d'une déclaration par un autre utilisateur (ordinateur) sur ma licence

Bonjour,

 

Depuis plusieurs années, je produis quelques déclarations familiales avec TurboImpot soit celle de 8 déclaration de plus de 25000$ et 12 de moins 25000$.  Je n'utilise pas toutes les déclarations disponibles.  Mais depuis 2 ans, je dois vous appeler pour vous indiquer que le solde des déclarations comptées a atteint le maximum sans que j'ai eu le temps de compléter les miennes.  Présentement, sous une licence que vous m'aviez donnée, j'ai atteint un total de 23 déclarations dont seulement 2 complétées par moi.  J'ai dû utiliser une autre licence que vous m'aviez donnée pour compléter une dernière déclaration sur un autre ordinateur.   On a tenté pendant des heures de régler ce problème mais sans succès depuis au moins 2 ans.  On a analysé mon ordinateur et à chaque fois, on me demande si je suis certain que je n'ai pas enregistré ma licence sur un autre ordi.  Je suis tanné de vivre cette situation et on m'a dit que je ne suis pas le seul.   Est-ce que TurboImpot a trouvé une solution pour la version 2022 et/ou qu'entendez-vous faire pour régler ce problème ?