KenitraShow
Membre expérimenté

TurboImpot me demande le code de licence encore et encore !

Ce matin TurboImpot me demande en boucle le code de licence , aprés l'avoir entrer je vois le message vert m'indiquant que tout est beau 
mais l'application ne démarre pas , puis aprés quelques minutes le message demandant le code réapparait  
Je ne peux donc plus accèder a mes documents

Merci
Yass,

pat666666
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai le meme problème ..... souvent en trouble ce logiciel a chaque année , il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas .... surement la derniere fois que j'utilise ce logiciel !!

 

Jordi
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai le même problème. Turbo Impôt demande en boucle le code de licence sans démarrer !

j'ai une rendez-vous pour revue conseil et je ne peux pas accéder !

yvanimpot
Niveau 2

Dépannage

Même problème ici, j'entre le code d'activation et c'est toujours a recommencé.

Intuit avez-vous un problème avec vos serveurs d'authentification??

lgabo
Membre expérimenté

Dépannage

Même chose ici.