Ce matin TurboImpot me demande en boucle le code de licence , aprés l'avoir entrer je vois le message vert m'indiquant que tout est beau
mais l'application ne démarre pas , puis aprés quelques minutes le message demandant le code réapparait
Je ne peux donc plus accèder a mes documents
Merci
Yass,
J'ai le meme problème ..... souvent en trouble ce logiciel a chaque année , il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas .... surement la derniere fois que j'utilise ce logiciel !!
J'ai le même problème. Turbo Impôt demande en boucle le code de licence sans démarrer !
j'ai une rendez-vous pour revue conseil et je ne peux pas accéder !
Même problème ici, j'entre le code d'activation et c'est toujours a recommencé.
Intuit avez-vous un problème avec vos serveurs d'authentification??
Même chose ici.
utilisateur78
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
piboco
Niveau 3
AlainGilbert
Nouveau membre
Koune17
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.