- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TurboImpot me demande le code de licence encore et encore !
Ce matin TurboImpot me demande en boucle le code de licence , aprés l'avoir entrer je vois le message vert m'indiquant que tout est beau
mais l'application ne démarre pas , puis aprés quelques minutes le message demandant le code réapparait
Je ne peux donc plus accèder a mes documents
Merci
Yass,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TurboImpot me demande le code de licence encore et encore !
J'ai le meme problème ..... souvent en trouble ce logiciel a chaque année , il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas .... surement la derniere fois que j'utilise ce logiciel !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TurboImpot me demande le code de licence encore et encore !
J'ai le même problème. Turbo Impôt demande en boucle le code de licence sans démarrer !
j'ai une rendez-vous pour revue conseil et je ne peux pas accéder !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TurboImpot me demande le code de licence encore et encore !
Même problème ici, j'entre le code d'activation et c'est toujours a recommencé.
Intuit avez-vous un problème avec vos serveurs d'authentification??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TurboImpot me demande le code de licence encore et encore !
Même chose ici.