Bob1954
Nouveau membre

Rejet du fichier transmis à Revenu Québec

J'ai soumis avec succès ma déclaration fédérale à l'ARC. Quand j'ai tenté de soumettre celle du Québec à Revenu Québec, elle a été rejetée avec le message que j'ai reproduit plus bas. J'ai utilisé Turboimpot à jour. Le logiciel donne la possibilité de tenter de corriger l'erreur, ce que j'ai fait, mais toujours avec le même résultat négatif. La solution proposée par le logiciel en cas d'échec est d'imprimer la déclaration et de la poster, ce que je ne souhaite évidemment pas faire.

 
 
Message de Revenu Québec
 
Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du logiciel. Si le problème persiste, communiquez avec Intuit pour qu'il vous aide à résoudre le problème rencontré. Si vous ne pouvez pas remédier à la situation, produisez votre déclaration sur support papier. (T3T00001) Si votre situation ne vous permet pas de transmettre votre déclaration par Internet, expédiez-la plutôt par la poste à l'une ou l'autre des adresses ci-dessous, en prenant soin d'y joindre le formulaire TPF-1.U si votre logiciel vous permet de l'imprimer. Pour la région de Montréal et ses environs : Revenu Québec Complexe Desjardins C. P. 4500, succursale Place-Desjardins Montréal (Québec) H5B 1A6. Pour la région de Québec et ses environs : Revenu Québec 3800, rue de Marly C. P. 25000, succursale Terminus Québec (Québec) G1A 1A8.