J'ai soumis avec succès ma déclaration fédérale à l'ARC. Quand j'ai tenté de soumettre celle du Québec à Revenu Québec, elle a été rejetée avec le message que j'ai reproduit plus bas. J'ai utilisé Turboimpot à jour. Le logiciel donne la possibilité de tenter de corriger l'erreur, ce que j'ai fait, mais toujours avec le même résultat négatif. La solution proposée par le logiciel en cas d'échec est d'imprimer la déclaration et de la poster, ce que je ne souhaite évidemment pas faire.
|
Je vous suggère d'abord de vous assurez que vous n'êtes pas dans une situation qui rendrait votre déclaration non admissible au service ImpôtNet au Québec. Vous trouverez plus d'information sur ces situations fiscales sur le site du MRQ aux l'adresses suivantes : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve... et les restrictions supplémentaires : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve....
Si vous n'êtes dans aucune de ces situations je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
La vida
Nouveau membre
Metallica_25
Nouveau membre
77canderso
Niveau 1
arthurloic52
Niveau 1
carmenlevesque
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.