Dépannage

Bonjour Claudine, 

 

Je vous suggère de réviser les informations entrées dans vos feuillets de renseignements dans votre déclaration dans TurboImpôt, pour vous assurer que les bons montants ont été entrés dans les bonnes cases des bons feuillets. 

 

Pour réviser ces informations cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Continuer --> cliquez Modifier à droite de chaque feuillet pour vous permettre de vérifier les informations entrées.  Les informations des relevés provinciaux sont accessibles à partir de du bas de la page du feuillet fédéral associé.  

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour comprendre et corriger la situation au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".