- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet
J ai rempli tout et je suis pris avec compléter le formulaire tp64.3 apres la révision, alors que je n ai pas de dépense a déclarer, j ai essaye d effacé le formulaire mais rien ne change toujours la même réponse...résoudre tp64.3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans un premier temps, le programme IMPÔTNET est présentement fermé pour la transmission électronique de votre déclaration. L’ouverture du service IMPÔTNET aura lieu le lundi 22 février 2021.
Il y aura une mise à jour de disponible, une fois que le service est fonctionnel, afin d'activer le logiciel pour IMPÔTNET.
Voici quelques liens d'informations sur le sujet :
Maintenant, pour vous aider à résoudre votre situation à l'égard du formulaire TP-64.3.
Je vous recommande de consulter la solution approuvée de ma collègue, en Cliquant le lien ci-dessous :
TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?
Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même problème et la solution ne fonctionne pas.
Mais j'utilise le taux fixe du TP59, pas besoin du TP64.3.
Pourquoi cette erreur ??
Merci ',Luc
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ce qui est dit si tu rempli tp59 S ta pas besoun remplir le tp 64.3 le.probleme c est le programme lors de la revision continu de le demander de remplir le tp64.3 alors qu il n est pas necesaaire quand tu remplie le tp59 S il y a un bug et ca nous empêche de l envoyer par impôtnet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai ouvert un case chez Turbo Impôt hier. J'ai aussi avisé Revenu Québec qu'on ne peut envoyer le rapport d'impôt lorsqu'on utilise le taux temporaire de 2$/jours pour télétravail covid. Il demande le formulaire TP64.3. En espérant voir une mise à jour rapidement.
Voir mon post:
TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je suis désolée pour ce désagrément.
Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.
D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone dans le haut et le titre et la date au bas du formulaire TP64.
Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante :
- Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite)
- cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK
- remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier)
- enregistez ensuite vos modifications
- Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration.
Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Y-a-t'il des nouvelles concernant le fix de ce bogue? Je ne veux pas remplir tp 64.3 inutilement.
Il me semble qu'enlever une validation interne devrait être relativement rapide.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai la même erreur et la solution du formulaire tp643 ne fonctionne pas. Je pourrais savoir quand le bogue sera corrigé. Je constate qu'il a été soumis depuis un certain déjà.
Manon B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Aujourd'hui ils viennent de sortir une mise à jour.
Si vous avez encore le problème, il faut remplir aussi le T2200 comme moyen de contournement.