J ai rempli tout et je suis pris avec compléter le formulaire tp64.3 apres la révision, alors que je n ai pas de dépense a déclarer, j ai essaye d effacé le formulaire mais rien ne change toujours la même réponse...résoudre tp64.3
Dans un premier temps, le programme IMPÔTNET est présentement fermé pour la transmission électronique de votre déclaration. L’ouverture du service IMPÔTNET aura lieu le lundi 22 février 2021.
Il y aura une mise à jour de disponible, une fois que le service est fonctionnel, afin d'activer le logiciel pour IMPÔTNET.
Voici quelques liens d'informations sur le sujet :
Maintenant, pour vous aider à résoudre votre situation à l'égard du formulaire TP-64.3.
Je vous recommande de consulter la solution approuvée de ma collègue, en Cliquant le lien ci-dessous :
TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?
Espérant que ceci vous sera utile.
J'ai le même problème et la solution ne fonctionne pas.
Mais j'utilise le taux fixe du TP59, pas besoin du TP64.3.
Pourquoi cette erreur ??
Merci ',Luc
|
Ce qui est dit si tu rempli tp59 S ta pas besoun remplir le tp 64.3 le.probleme c est le programme lors de la revision continu de le demander de remplir le tp64.3 alors qu il n est pas necesaaire quand tu remplie le tp59 S il y a un bug et ca nous empêche de l envoyer par impôtnet
Bonjour,
J'ai ouvert un case chez Turbo Impôt hier. J'ai aussi avisé Revenu Québec qu'on ne peut envoyer le rapport d'impôt lorsqu'on utilise le taux temporaire de 2$/jours pour télétravail covid. Il demande le formulaire TP64.3. En espérant voir une mise à jour rapidement.
Voir mon post:
TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?
Je suis désolée pour ce désagrément.
Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.
D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone dans le haut et le titre et la date au bas du formulaire TP64.
Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante :
Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Avec cette solution, ça a fonctionné. Merci
Bonjour,
Y-a-t'il des nouvelles concernant le fix de ce bogue? Je ne veux pas remplir tp 64.3 inutilement.
Il me semble qu'enlever une validation interne devrait être relativement rapide.
Merci!
J'ai la même erreur et la solution du formulaire tp643 ne fonctionne pas. Je pourrais savoir quand le bogue sera corrigé. Je constate qu'il a été soumis depuis un certain déjà.
Manon B.
Aujourd'hui ils viennent de sortir une mise à jour.
Si vous avez encore le problème, il faut remplir aussi le T2200 comme moyen de contournement.
Guillaume8
Niveau 1
jeremercier
Membre expérimenté
danjulie
Nouveau membre
Luc D
Nouveau membre
nounours72
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.