andre-w-roy
Niveau 2

Dépannage

Merci de m'avoir répondu.

Je suis allé voir sur les deux liens et je n'ai pas vu comment je pouvais solutionner mon problème.

J'ai comparé sur mon ordi l'ensemble des fichiers installés dans Turbo Impôt 2019 versus 2020.

Il me manque le fichier ti2020.exe  J'ai un fichier ti2020.exe.config qui est un fichier CONFIG, alors que sur le logiciel de 2019 le fichier ti2019.exe est un fichier application. Il y a quelque chose qui s'est passé lors de l'installation qui n'a pas fonctionné alors que les messages m'indiquaient que l'installation avait réussi.

C'est vraiment un problème plus au niveau informatique.

C'est pour cela que je ne trouverai pas de réponse fort probablement sur le site Intuit lui-même, car j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit plus de support au niveau de l'impôt même que des problèmes informatiques.

Je vais attendre et voir si une personne du blog va se manifester et me donner des conseils pour sortir de l'impasse. J'avoue être déçu et me sentir incapable face à ce problème. Pourquoi Intuit n'a-t-il pas continué d'offrir des versions CD de Turbo Impôt?