- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour @TurboImpotLiseD,
Je recommande respectueusement qu'Intuit offre un crédit pour l'an prochain à ceux qui ont vécu ce problème cette année (dans ce forum et quelques autres similaires)...
Il est clair que l'appréciation envers TurboImpôt a "mangé toute une claque" cette année, et qu'il y a une bonne côte à remonter, même pour des clients de très nombreuses années comme moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai fait la même chose, recommencé de zéro sans importer les données de 2024 et TPF-1.U :504...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
exactement la même chose de mon coté! Comment on fait maintenant pour avoir de l'aide? Est-ce qu'il y moyen d'avoir de l'aide quelconque? C'est incroyable que le problème soit soulevé depuis si longtemps et pas encore corrigé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Le seul formulaire qui cause encore une difficulté c'est le TP-80.AP (agriculture et pêche) en partenariat et que vous utilisez TurboImpôt Bureau, une fois la déclaration à l'ARC transmise par IMPÔTNET, retirez le pourcentage de la société de personnes dans la partie 1 du formulaire T2042.

Remplacez la ligne 23 ou 24 de l'annexe L par le revenu net prévu selon le pourcentage du contribuable.

Vous pouvez désormais transmettre la déclaration du Québec par IMPÔTNET.
Ou, vous pouvez imprimer et envoyer votre déclaration par la poste.
Ou, vous attendre notre prochaine mise à jour d'ici deux semaines qui corrigera ce problème.
Si ce formulaire ne vous concerne pas, vérifiez qu'il n'y a une erreur de structure (caractères bizarres comme tréma, lettres au lieu de chiffres, etc) généralement causée par une mauvaise entrée de données. Révisez votre déclaration du début.
L'erreur 504 peut aussi être une erreur de communication entre des serveurs sur internet. Voici ce que vous pouvez faire en tant qu'utilisateur
Attendre et rafraîchir : C'est souvent temporaire et majoritairement la solution. Attendez quelques minutes et appuyez sur F5 (Windows) ou Cmd + R (Mac).
Vérifier votre connexion : Parfois, un routeur ou un proxy local défaillant peut imiter cette erreur. Essayez de redémarrer votre modem.
Mode Incognito : Essayez d'ouvrir le programme dans une fenêtre de navigation privée. Si cela fonctionne, c'est que le cache de votre navigateur est corrompu.
Changer de navigateur: Google, Chrome et Edge étant préférable à Safari et Firefox
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Selon Revenu Quebec, si le formulaire TPF-1.U n'est pas imprimé, la déclaration sera refusée. Veuillez chercher un peu avant de dire d'imprimer et d'envoyer.
Dans mon cas, c'est le formulaire TP-1079.8.BE qui générait le problème. Dans un des titres étrangers, il y avait une perte (et non un gain dans le revenu). Aucun problème pour le formulaire T1135 au fédéral avec une valeur négative mais dans le formulaire TP-1079.8.BE au provincial, cela causait l'erreur d'impression du TPF-1.U.
Donc, TP 80 n'a rien à voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour, même situation pour moi. Toutes les vérifications sont faites, la mise à jour a été faite le 30 avril, je ne peux pas l'envoyer à Revenu Québec. Même code d'erreur. Pourtant je suis dans la même situation que les 10 dernières années et j'utilise toujours Turbo impôt. Je vais peut-¸être changer de logiciel l'an prochain. Je suis déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Si ça peut vous encourager !!
Dans mon cas Logiciel version PREMIER. Même erreur, Rapport avec conjoint. Rien de compliqué, vente d'une résidence principale, 2 locations d'immeuble, T4A(p) T4A T5 T3, rien de complexe. Même erreur, je suis doué pour déboguer surtout maintenant avec l'aide de l'IA. J'y ait passé quelques jours pour finalement recommencer à zéro.... 2h au lieu de continuer à chercher. Sans importation d'année précédente, sans importation des données ARC et RVQ. Tout est parti à 10h hier soir ouff!
Pour le plaisir après, j'ai aussi refait à neuf, mais avec importations de l'année précédente et de ARC et RVQ.... tout à aussi fonctionné.
Sincèrement j'avais lancé turbo impôts fin mars et commencé tranquillement à remplir nos déclarations, il y a eu depuis qq updates et je crois que c'est là qu'un bug s'est introduit. Tout a bien fonctionné pour moi. Je ne voulais tellement pas faire une version papier.......
Tout à été compliqué pour moi avec TURBO IMPÔT à partir de l’achat, de la licence, de la mise à jour du compte Web….. pas eu une belle expérience
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Est-ce que vous avez des activités d'entreprise agricole ou de pêche? Avez-vous un formulaire T2125 et TP-80. AP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Ce message apparaît soit parce qu'il y a une erreur de structure (caractères bizarres comme tréma, lettres au lieu de chiffres, etc).
Révisez votre déclaration du début.
L'erreur 504 peut aussi être une erreur de communication entre des serveurs sur internet. Voici ce que vous pouvez faire en tant qu'utilisateur
Attendre et rafraîchir : C'est souvent temporaire et majoritairement la solution. Attendez quelques minutes et appuyez sur F5 (Windows) ou Cmd + R (Mac).
Vérifier votre connexion : Parfois, un routeur ou un proxy local défaillant peut imiter cette erreur. Essayez de redémarrer votre modem.
Mode Incognito : Essayez d'ouvrir le programme dans une fenêtre de navigation privée. Si cela fonctionne, c'est que le cache de votre navigateur est corrompu.
Changer de navigateur: Google, Chrome et Edge étant préférable à Safari et Firefox
Si vous utilisez WIndows 11, assurez-vous d'avoir le français dans vos paramètres.
Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".
Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode.
Veuillez vous assurer que la case "Beta: utiliser le format Unicode UTF-8 pour prise en charge des langues à l'échelle mondiale" n'est pas cochée.

Merci de choisir TurboImpôt