- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si ça peut vous encourager !!
Dans mon cas Logiciel version PREMIER. Même erreur, Rapport avec conjoint. Rien de compliqué, vente d'une résidence principale, 2 locations d'immeuble, T4A(p) T4A T5 T3, rien de complexe. Même erreur, je suis doué pour déboguer surtout maintenant avec l'aide de l'IA. J'y ait passé quelques jours pour finalement recommencer à zéro.... 2h au lieu de continuer à chercher. Sans importation d'année précédente, sans importation des données ARC et RVQ. Tout est parti à 10h hier soir ouff!
Pour le plaisir après, j'ai aussi refait à neuf, mais avec importations de l'année précédente et de ARC et RVQ.... tout à aussi fonctionné.
Sincèrement j'avais lancé turbo impôts fin mars et commencé tranquillement à remplir nos déclarations, il y a eu depuis qq updates et je crois que c'est là qu'un bug s'est introduit. Tout a bien fonctionné pour moi. Je ne voulais tellement pas faire une version papier.......
Tout à été compliqué pour moi avec TURBO IMPÔT à partir de l’achat, de la licence, de la mise à jour du compte Web….. pas eu une belle expérience
Bonne chance