- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Très déçu
plusieurs entre nous ne sommes incapable d’envoyer notre rapport.
j’ai refait deux fois sans succès. Cependant j’ai suivi les indications d’un des répondants (un utilisateur) d’enlever dans DPA le montant sous le code 10.
en faisant ceci la transmission s’est faite. Je vais toutefois devoir faire une correction pour ajouter cet amortissement!
bravo vous m’épatez!
l’an prochain je change de logiciel
fini pour nous les produits Intuit incluant quickbooks qui est de plus en plus dispendieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
@user17738344437 Nous venons de vous envoyer un message privé. Veuillez, svp, cliquer sur l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Salut véronique
je vous ai envoyé un message, car le lien pour fournir mes documents pour me faire aider, ne fonctionne pas lui non plus....
Merci de me revenir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
@user17738344437 Oui, j'ai bien reçu et je vous ai répondu. Un nouveau courriel a été renvoyé avec un nouveau lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Votre lien ne fonctionne pas. J'ai fais vérifier par mon gars de IT au bureau......
Quelle est votre option pour m'aider rendu là?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
À ce point, je vous suggère de communiquer avec le soutien téléphonique, afin qu'ils puissent vous assister en partage d'écran pour envoyer votre Fichier Care.
Ils pourront vous renvoyer le courriel avec le lien, vous assister en direct et confirmer la réception de votre fichier.
Je viens de vous envoyer en privé, le numéro de référence pour votre engagement et j'y ai également inscrit des instructions en notes pour l'agent de soutien téléphonique.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour,
Après plusieurs téléphone et tentative d'envoi, j'ai décidé de refaire en entier mon rapport d'impôt travailleur autonome sans l'importation des données de 2024 (incluant aussi celui de mon conjoint qui avait déjà été transmis au début avril). Cela a pris plusieurs heures et de la re et revérification pour m'assurer que le tout était conforme.
Je viens de réussir à transmettre à Revenu Québec mon rapport :).
Je vais y repenser à deux fois l'an prochain avant d'acheter le logiciel, je crois que ça va me revenir moins $$ de faire affaire avec un comptable. J'ai passé plus de 20 heures à essayer de transmettre maudite perte de temps et d'argent.😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Je n'ai rien fait de la procédure recommandée, je n'ai pas installé de mise à jour, j'ai juste réessayé de transmettre à Revenu Québec tel que j'avais essayé des dizaines de fois et MIRACLE, ça a marché comme si de rien n'était!
Quelqu'un a clairement corrigé quelque chose en quelque part, mais pas par une mise à jour.
Quelle aventure désagréable et quel gaspillage de temps pour 2025!!!
Bonne chance à tout le monde pris avec le même problème depuis des semaines...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Nous sommes vraiment désolés pour tous les inconvénients que cela a causé. Merci de nous part que tout a bien fonctionné pour vous @user17749816955