Orline
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,

J'ai absolument le même problème lors de la trasnmission au Provincial.

Même problème ici.  Impossible de transmettre la déclaration provinciale Québec. Importation des données de l'an passé donc tout ok . Transmission au fédéral sans problème.

Aucun changement depuis l'an passé dans les renseignements personnels depuis l'an passé, pas de lettres avec accents, pas de signes étranges (tirets, accents, etc). Et aucune personne à charge.

Je n'ai pas d'Annexe 3, alors rien dedans.

J'ai l'Annexe L et je pense que je ne dois pas l'effacer et fermer, car j'ai TP-80 P2 (seulement le P2), est-ce correct ?

Je n'ai pas de gain en capital imposable pour la 2025, dans le formulaire TP-726.7 pour l'année 2024 il y a un certain chiffre pour perte nette pour la 2024 dans la colonne C et dans la colonne E - Exedent du montant, mais je ne demande rien pour l'année 2025 !

Dans les révisions avant d'essayer de faire le transfert au Provincial, j'ai un Avertissement : "Veuillez vérifier vos dépenses d'entreprise car nous avons détecté le même montant pour plus d'un élément de dépense ou vous avez des dépenses mais aucun revenu." J'ai vérifié - aucun dédoublement de dépenses. En réalité - jÉai des dépenses, mais pas de revenu pour l'exercice, mais ceci ne devrait pas causer le problème, il me semble.Capture d’écran 2026-03-23 001326.png 

Aucune chance de transmettre Au Provincial ! C'est une "premiere" avec ce logicial depui plus de 25 ans !

Orline POPOV