Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai absolument le même problème lors de la trasnmission au Provincial.
Même problème ici. Impossible de transmettre la déclaration provinciale Québec. Importation des données de l'an passé donc tout ok . Transmission au fédéral sans problème.
Aucun changement depuis l'an passé dans les renseignements personnels depuis l'an passé, pas de lettres avec accents, pas de signes étranges (tirets, accents, etc). Et aucune personne à charge.
Je n'ai pas d'Annexe 3, alors rien dedans.
J'ai l'Annexe L et je pense que je ne dois pas l'effacer et fermer, car j'ai TP-80 P2 (seulement le P2), est-ce correct ?
Je n'ai pas de gain en capital imposable pour la 2025, dans le formulaire TP-726.7 pour l'année 2024 il y a un certain chiffre pour perte nette pour la 2024 dans la colonne C et dans la colonne E - Exedent du montant, mais je ne demande rien pour l'année 2025 !
Dans les révisions avant d'essayer de faire le transfert au Provincial, j'ai un Avertissement : "Veuillez vérifier vos dépenses d'entreprise car nous avons détecté le même montant pour plus d'un élément de dépense ou vous avez des dépenses mais aucun revenu." J'ai vérifié - aucun dédoublement de dépenses. En réalité - jÉai des dépenses, mais pas de revenu pour l'exercice, mais ceci ne devrait pas causer le problème, il me semble.
Aucune chance de transmettre Au Provincial ! C'est une "premiere" avec ce logicial depui plus de 25 ans !
Orline POPOV
Les ananlystes nous avisent qu'il y a un problème avec le TP-80 ligne 110. Ce sera réglé le 2 avril prochain. Cependant, vous pouvez contourner le problème en entrant $ 0 sur la ligne 110 du TP-80. À ce moment, les revenus du T2125 seront les mêmes que ceux du TP-80.
Si vous choisissez d'inscrire zéro à la ligne 110 du TP-80, vous devrez imprimer et poster votre déclaration.
Merci de votre patience et d'utiliser TurboImpôt.
Merci pour votre réponse !
Je préfère envoyeer, comme des dixaines d'années déjà, nos déclarations d'impôt en ligne, donc je vais attendre.
Ce qui m'intrigue par contre, c'est le ZÉRO à mettre dans la case 110. En pricipe là-bas il y a un zéro, qui provient du Zéro dans la case 3H du formulaire 2125. Je me demande si le Zéro lui-même cause le problème à resoudre le 2 avril, ou c'est la case 110 qui ne traite correctement le transfert de la case 3E ... Alors, je mets UN dollar "1" dans la case 3E, en conséquense dans la case 110 j'ai déjà 1$ (je le vois moi-même à l'instant !), je fais par après l'essai de transfert et ça ... bogue encore ... Alors ce n'est pas le fait que c'est ZÉRO, mais traitement par après de la case 110 n'est pas valide/correcte, n'est-ce pas ?
Je vous mets le résultat ici-bas.
Orline POPOV
nicolasverville
Membre expérimenté
thdev
Nouveau membre
poimo
Nouveau membre
MaryseC
Niveau 2
MaryseC
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.