- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incapacité technique à obtenir une révision en direct
J'essaie de prendre rendez-vous à l'une des dates et heures suggérées afin d'obtenir une révision en direct de ma déclaration par un expert. Or, à chaque fois depuis hier soir que j'appuie sur «confirmer appel» le message d'erreur suivant s'affiche «Nous sommes désolés! Nous avons des problèmes techniques : Revenez voir plus tard. Tout devrait être rétabli sous peu». Comment régler ce problème?
Étiquettes :
mai 1, 2020
10:28 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour Jonathan, je suis désolée que vous ayez ces difficultés. Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider.
mai 3, 2020
6:37 AM