Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jonathan M
Nouveau membre

Incapacité technique à obtenir une révision en direct

J'essaie de prendre rendez-vous à l'une des dates et heures suggérées afin d'obtenir une révision en direct de ma déclaration par un expert. Or, à chaque fois depuis hier soir que j'appuie sur «confirmer appel» le message d'erreur suivant s'affiche «Nous sommes désolés! Nous avons des problèmes techniques : Revenez voir plus tard. Tout devrait être rétabli sous peu». Comment régler ce problème? 

1 RÉPONSE 1

Incapacité technique à obtenir une révision en direct

Bonjour Jonathan, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.  Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider.