- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je suis sur la version Desktop, avec la mise à jour de la semaine dernière reçue, qui indiquait qu'il restait seulement le TP-726.7 toujours verrouillé.
Je fais mes impôts combinés à ceux de ma conjointe en même temps dans le même fichier.
Et on dirait qu'aussitôt qu'un de nous 2 a besoin du formulaire TP-726.7 (et Annexe 3), ça bloque l'envoi de la déclaration pour les 2 personnes. Et même l'envoi de la déclaration à l'ARC, même si le TP-726.7 semble être utilisé pour le provincial (QC) seulement. Il m'est impossible de soumettre les déclaration de ma conjoint, même si son formulaire TP-726.7 et Annexe 3 sont vide (et possiblement fermé ?)
Je vais devoir patienter que ce formulaire TP-726.7 soit débloqué.
J'ai fait les impôts pour mon fils aussi, et le formulaire TP-726.7 + Annexe 3 était aussi bloquant pour lui, même s'il était vide, inutilisé dans sa situation plus simple. J'ai essayé plusieurs fois de vider et fermer le formulaire, sans succès. Jusqu'à ce que j'appelle le support clientèle au téléphone. Ça a été très rapide, la personne a eu accès à partage d'écran très rapidement pour voir ce que je faisais dans le logiciel. Et elle m'a fait faire les mêmes manipulations que j'ai fait pour le TP-726.7, ET en plus pour l'Annexe 3, même si c'est seulement TP-726.7 qui est indiqué comme restant vérrouillé, ici:
https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/tax-return/pourquoi-turbo...
Il faut vraiment le savoir que c'est ça qui accroche, rien ne l'indique nulle part, et les messages d'avertissement ou d'erreur sont trop génériques, pas assez précis sur la nature du problème.
C'est vraiment dommage ce délai, il y en a qui se fient sur ces possibles retours d'impôt comme une partie de leur revenu dans l'année.