- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transmission Federal et Provincial
Bon Matin,
Après révision de mes déclarations, qui sont sans erreur, je ne peux transmettre mes déclarations ni au provincial ni au fédéral. J'ai vérifié les mises a jours et ma version est a jours. Je reçois un message que le gouvernement travail sur la mise a jours de formulaire et que le tout serait a jours en mars, mais ce matin, je ne peux toujours pas transmettre ?
Pourquoi ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Vous n'êtes pas seul dans cette situation
Il y a d'autres fils de conversations à ce sujet
Pour certain ce n'est que pour le QC
pour d'autres dont moi et vous c'est les deux, Fédéral et QC
J'ai remarqué que ce problème survient lorsque l'on utilise l'annexe 3
et ensuit on a le message que les formulaires ne sont pas tous finalisés avec l'ARC et le MRQ
On ne peut qu'attendre et espérer que la prochaine mise à jour règlera le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour Gilles,
Je trouve la situation vraiment désagréable... J'utilise turbotax depuis près de 14 ans et depuis 2 ans c'est plus difficile... il faut trouver soi-même les difficultés de non-transmission. Je ne peux transmettre mes impôts et je quitte le pays dans quelques jours pour plusieurs semaines donc dans l'impossibilité de remplir les exigences de date de production des impôts... Est-ce que vous avez l'information qu'en utilisant le logiciel impotexpert la transmission est possible...
Cordialement
Jc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Je dirais que tous les logiciels ont un problème si l'utilisation de formulaires non approuvés par l'ARC et ou MRQ est nécessaire
Vous avez jusqu'au 30 avril pour soumettre vos rapports d'impôts, c'est quand même encore assez loin comme date.
Oui frustrant, j'espère voir une mise à jour cette semaine qui règlera le problème, mais si vous souvenez ce fut quand meme assez long l'an dernier (mi-mars si je me souviens bien) mais je crois que le problème était plus complexe l'an dernier avec l'annexe 3 et ses deux dates ( avant et après le 24 juin 2024)
je n'en sais pas plus et je remarque que Intuit, Turboimpots ne se commets pas pour aucune date de résolution