Aptiva
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai appelé votre service à la clientèle aujourd'hui en après-midi pour savoir comment résoudre mon problème de remboursement, puisque les trois requêtes que j'ai soumises via votre page web ont été rejetées sans que je puisse comprendre pourquoi. 

URL de votre page web "Comment puis-je demander le remboursement d’un produit TurboImpôt?"

https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/taxation/comment-demander...

Votre service à la clientèle n'est vraiment pas bon.  J'ai totalement perdu mon temps avec cet agent en après-midi.  Premièrement c'est clair qu'il n'y a aucun suivi sur les cas quand un client appelle pour un problème puisqu'il faut raconter toute l'histoire à chaque fois.  Cette fois-ci c'était vraiment horrible, pcq l'agent ne comprenait même pas ma demande, même après avoir répété plusieurs fois.  Il m'a finalement proposé de faire une QUATRIÈME REQUÊTE de remboursement en partageant mon écran, ce que j'ai refusé de faire pcq j'avais déjà fait lors de ma deuxième tentative avec un autre agent.  Toute cette histoire s'en va nulle part et aujourd'hui je suis convaincu que votre entreprise ne veut pas me rembourser pcq j'ai acheté  une mauvaise version de votre logiciel par erreur.

Quelle fantastique démonstration de non-productivité pour se faire rembourser 45$!  Je n'ai plus de temps à donner à une équipe de perdu!  Il y a d'autres produits logiciels d'impôt et je vais me rediriger ailleurs à l'avenir.

.... the definition of insanity .... doing the same thing over and over again and expecting different results !!!