pro mail
Niveau 1

turboimpot_2025.exe

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel pour l'impôt 2025, mais il ne s'installe pas sur mon poste windows 11.  Est-ce un problème connu ou c'est normal et c'est parce que le fichier exécutable ne s'installera pas avant une date donnée ?  Si oui, quelle est cette date ?

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Non, vous devriez être en mesure d'installer le logiciel 2025. Plusieurs clients l'ont déjà fait. 

Comme premières étapes, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache  Désactivez les fonctions de firewall, antivirus et spyware si vous en avez. Réactivez-les par la suite.

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur. 

Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt sur l'ecran de votre bureau ( 1) et cliquez Run as administrator (2).

Avisez-nous si cela ne fonctionne pas. Merci de choisir TurboImpôt

pro mail
Niveau 1

Dépannage

Bonjour, Ce n'est pas l'exécution de turboimpot_2025 une fois installé qui est problématique mais son installation comme tel sur mon ordinateur windows 11.  Lorsque je clique en tant qu'admin le fichier turboimpot_2025.exe je vois qu'il unzip et ensuite plus rien.  J'ai bien désactivé mon antivirus bitdefender, mon vpn mais il ne s'installe pas.

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

C'est difficile de diagnostiquer par message, alors je vous suggère de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec l'installation  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

Pendant la période des impôts (de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 24 février 2025) à la date limite de production normale (30 avril 2026), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :

De 9 h à minuit  pour le soutien en anglais

De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Pendant le reste de l’année nous offrons le soutien en anglais et en français de 9 h à 18 h.

Communiquez avec nous autrement.

Merci de choisir TurboÎmpôt.

pro mail
Niveau 1

Dépannage

Je viens d'accéder le répertoire de logs des installations (C:\ProgramData\Intuit Canada\TurboTax Canada\MSI\TY25\Logs\20251229_TTINSTALLER.log) et j'ai l'information suivante qui s'affiche :

12:56:40:412 No other instance; Locking now.
12:56:40:412 Directory of SetUp EXE: C:\Users\promi\Documents\TurboImpot_2025\setup.exe
12:56:40:412 InstallSummary FlatFilePath: C:\ProgramData\Intuit Canada\TurboTax Canada\MSI\TY25\Logs\c484ccf9e7c6d4baecd2fabea77375fa1efd879fb29ab178679c1712200c8211.json
12:56:40:412 MSI Debug Logging: /L*v+x! \"C:\ProgramData\Intuit Canada\TurboTax Canada\MSI\TY25\Logs\TTDErrorLog.log\"
12:56:40:423 12:56:40:423 12:56:40:423 User has not given consent to send Installerlogs

Avez-vous une idée du problème et comment le résoudre ?

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Désinstallez le logiciel, ensuite supprimez C:\ProgramData\Intuit Canada\TurboTax Canada\MSI\TY25 et tout autre Program\Data de TurboImp[ot 2025. 

Vérifiez de nouveau que vos paramètres de sécurité n'empêche pas l'installation. Par exemple, si vous avez niveau de sécurité S WIN11 (famille) ceci empêche tout programme ou application d'être installé si cela ne vient pas de Microsoft. 

Faites un Restart. Téléchargez de nouveau le logiciel à partir de notre site:   Téléchargez la version 2025 de TurboImpôt

Avisez-nous si cela fonctionne.