- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incapable de lancer l'installation
Bonjour, j'ai acheté la version de luxe et quand je pars le setup, il se passe rien. Est ce arrivé à quelqu'un?
Étiquettes :
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Essayez de télécharger à partir de notre site: Comment télécharger TurboImpôt
À noter que vous devez utiliser un système Windows. Les versions téléchargement ne sont pas compatibles avec les produits Mac.
Merci de choisir TurboImpôt
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui... Windows 11... le unxip part mais rien ne se passe après. J'ai beau appeler le service tech mais le robot qui repond n'est pas bien efficace.
samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@jcraymond Veuillez faire les vérifications suivantes:
- Dans les paramêtres de Windows, sélectionnez Windows update // Click vérifier mises à jour disponibles // S'il y en a qui s'affichent, veuillez faire l'installation de TOUTES les mises à jour même les optionnelles.
- Redémarrer votre ordinateur.
- Désactivez temporairement (exemple: 15 min) votre antivirus, pare-feu, VPN
- Assurez-vous que vous êtes bien sur le profil administrateur de votre ordinateur
- Assurez-vous de ne pas essayer de faire l'installation dans un Drive (cloud)
- Retéléchargez le logiciel mais exécutez-le en mode administrateur (click droit sur l'aplication // choisir ouvrir en mode administrateur
Si ça ne fonctionne pas, veuillez faire les vérifications aditionelles suivantes:
- Allez dans panneau de configuration // horloge et régions
- Sélectionnez Régions // cliquez sur l'onglet Administrateur // sélectionnez Modifier les paramêtre régionaux
- Assurez-vous que vous êtes sous Français (Canada) et décochez la case béta : utiliser la langage Unicode .... (voir capture d'écran qui suit)
Laissez-nous savoir si vous avez pu faire l'installation avec succès.
Merci de choisir TurboImpôt.
hier