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Dépannage
@jcraymond Veuillez faire les vérifications suivantes:
- Dans les paramêtres de Windows, sélectionnez Windows update // Click vérifier mises à jour disponibles // S'il y en a qui s'affichent, veuillez faire l'installation de TOUTES les mises à jour même les optionnelles.
- Redémarrer votre ordinateur.
- Désactivez temporairement (exemple: 15 min) votre antivirus, pare-feu, VPN
- Assurez-vous que vous êtes bien sur le profil administrateur de votre ordinateur
- Assurez-vous de ne pas essayer de faire l'installation dans un Drive (cloud)
- Retéléchargez le logiciel mais exécutez-le en mode administrateur (click droit sur l'aplication // choisir ouvrir en mode administrateur
Si ça ne fonctionne pas, veuillez faire les vérifications aditionelles suivantes:
- Allez dans panneau de configuration // horloge et régions
- Sélectionnez Régions // cliquez sur l'onglet Administrateur // sélectionnez Modifier les paramêtre régionaux
- Assurez-vous que vous êtes sous Français (Canada) et décochez la case béta : utiliser la langage Unicode .... (voir capture d'écran qui suit)
Laissez-nous savoir si vous avez pu faire l'installation avec succès.
Merci de choisir TurboImpôt.
lundi