Dépannage

@jcraymond Veuillez faire les vérifications suivantes:

 

  1. Dans les paramêtres de Windows, sélectionnez Windows update // Click vérifier mises à jour disponibles // S'il y en a qui s'affichent, veuillez faire l'installation de TOUTES les mises à jour même les optionnelles.
  2. Redémarrer votre ordinateur.

 

  • Désactivez temporairement (exemple: 15 min) votre antivirus, pare-feu, VPN
  • Assurez-vous que vous êtes bien sur le profil administrateur de votre ordinateur
  • Assurez-vous de ne pas essayer de faire l'installation dans un Drive (cloud)
  • Retéléchargez le logiciel mais exécutez-le en mode administrateur (click droit sur l'aplication // choisir ouvrir en mode administrateur

 

Si ça ne fonctionne pas, veuillez faire les vérifications aditionelles suivantes:

 

  1. Allez dans panneau de configuration // horloge et régions
  2. Sélectionnez Régions // cliquez sur l'onglet Administrateur // sélectionnez Modifier les paramêtre régionaux
  3. Assurez-vous que vous êtes sous Français (Canada) et décochez la case béta : utiliser la langage Unicode ....  (voir capture d'écran qui suit)

 

 

Laissez-nous savoir si vous avez pu faire l'installation avec succès.

 

Merci de choisir TurboImpôt.