Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour, j'ai acheté la version de luxe et quand je pars le setup, il se passe rien. Est ce arrivé à quelqu'un?
Essayez de télécharger à partir de notre site: Comment télécharger TurboImpôt
À noter que vous devez utiliser un système Windows. Les versions téléchargement ne sont pas compatibles avec les produits Mac.
Merci de choisir TurboImpôt
Oui... Windows 11... le unxip part mais rien ne se passe après. J'ai beau appeler le service tech mais le robot qui repond n'est pas bien efficace.
@jcraymond Veuillez faire les vérifications suivantes:
Si ça ne fonctionne pas, veuillez faire les vérifications aditionelles suivantes:

Laissez-nous savoir si vous avez pu faire l'installation avec succès.
Merci de choisir TurboImpôt.
mibouche
Nouveau membre
Pierre T
Niveau 1
Philco1
Niveau 1
Gerd07
Membre expérimenté
lynne_dufort
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.